Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vomitarium
Archives
13 octobre 2009

encore un jour .....

Encore un jour où je l'oubli
Toujours courir après l'amour
Encore une nuit où je m'ennuie
Mon amour quand à lui, il court ... il court

Il était là, pas loin de moi
Je l'avais pourtant regardé
Il était là, trop loin de moi
J'avais criée, sans pourtant m'approcher

Mais quel est ce bruit?
Le réveil qui m'interpelle?
Tout est en sommeil
P'tain c'est encore la nuit

Pourquoi partir sans même un sourire?
J'ai depuis appris à me relever
Pourquoi salir nos souvenirs?
J'ai depuis réussis à de nouveau aimer

Je ne recherche plus l'amour, le véritable
Il est venu un jour s'assoir à ma table

Adieu mon amour
Adieu et soit joyeux
Adieu pour toujours
Adieu et ne sois plus malheureux

Publicité
Commentaires
le vomitarium
Publicité
Publicité